dimanche, décembre 09, 2007

une petite page de Noël


de nouveau pour la DT de stamp and scrap. Une petite page avec les BG figgy, du glossy, des lettres heidi swapp et toujours mon crayon gel blanc que je ne peux plus lâcher !!


voilà la page merci d'avance pour vos petits mots et merci aussi pour vos gentils commentaires sur mon petit carnet.


9 commentaires:

SYLVIE a dit…

une très belle page.. ce papier pois rouge rend super bien!

Anonyme a dit…

moi aussi je suis fan du papier à pois rouge ! très réussie cette page !

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore le papier à pois... Ta page est très belle et la photo magnifique!
Sandrine

Anonyme a dit…

Ta page est très belle !! bravo

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

superbe cette page, ça me rappelle que j'ai aussi un joli papier à pois rouges !! bisous, Scrapelo

Anonyme a dit…

J'aime énormément ces papiers à pois, et ta photo est géniale. Une très belle page.. encore !! gros bisoux

Anonyme a dit…

Une superbe page, et les papiers sont vraiment très jolis!

Anonyme a dit…

vraiment très jolie page et magnifique photo