mercredi, décembre 12, 2007

encore un mini mais tout en carton !!

Toutes les photos sont visibles sur le site de stamps and scrap par ici http://www.stamp-and-scrap.com/designteam







Il y avait un bon moment que je n'avais pas touché au carton d'emballage !!! c'est chose avec ce mini.
Carton, peinture, papiers BG, tampons magnolia pour la petite fille et la chouette (ou le Hibou ??!!) des étoiles Heidi Swapp, rub-ons hiver atilolo.
Sur les photos les petites étoiles sont faites au stylo gel blanc, ça tient très bien !!
Merci d'avance à celles qui bravent Blogspot en me laissant de gentils petits mots.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super joli, j'aime beaucoup également le carton pelé et peint.

Anonyme a dit…

j'adore ce style de mini !! bravo

bizz acalimero

Estelle 56 a dit…

trés réussit
bisous

Estelle

Anonyme a dit…

tres joli, j'aime beaucoup ce style

martine-v

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Je me demande seulement si le carton d'emballage bourré d'acidité ne mangera pas les photos dans le temps. Ce serait bien dommage pour ces jolis lutins verts. Grosses bises

Anonyme a dit…

tres, tres joli ton mini!!

Anonyme a dit…

Très joli. J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

quelle merveille ce mini
tes photos sont superbes
j'adooore
bizzzz vivihavre

Anonyme a dit…

super joli et les photos sont très sympas!

Anonyme a dit…

superbes !! et de trés belles photos !!
bises
saby

Anonyme a dit…

Bravo pour ce mini qui m'inspire bien avec son bord eb p'tit Lu
Val

Anonyme a dit…

il est superbe! j'adore le style!