vendredi, décembre 07, 2007

un petit carnet scrappé pour la DT stamp and scrap


Mon 2ème kit DT est arrivé, avec les nouveaux BG de Noël. J'ai trouvé un petit carnet avec une couverture toilé chez Casa, idéal pour être scrappé !!

voilà le résultat.


Merci si vous passez par ici de laisser un commentaire. ça fait toujours plaisir et ça ne coute pas grand chose !!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super chouette ce carnet !! j'aime beaucoup !!
Bisous, Scrapelo

Anonyme a dit…

J'aime - encore - cette collection de Noel de BG. Tu en as fait un petit carnet super joli. Bravo ! grosses bises

Janique de Suisse a dit…

ton petit carnet est vraiment adorable !!

Anonyme a dit…

Waouuu super ce ptit carnet jaime bcp
KALI

http://chezkali.canalblog.com/

Anonyme a dit…

ouai surout qu'il est super bôoooo ce petit carnet !
les papiers sont tip top, j'ai hâte d'avoir des photos de noel à scrapper ...!
marjo51

Anonyme a dit…

Il est sympa ce petit carnet. Les papiers sont superbes ! bises Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Bises

Anonyme a dit…

Il est sublime ce carnet!J'ADORE!!!

Anonyme a dit…

Encore une réussite. Comme qui, il faut vraiment avoir du talent pour faire du scrap (!!!). J'ai regardé à nouveau avec plaisir ton mini-album pour la Dame de Kit. Vraiment très beau, Marie doit être fière.
http://www.voyageursdunouveaumonde.com

Anonyme a dit…

tres joli ton carnet

martine-v

Anonyme a dit…

Ah ben je l'avais raté, celui-là !!! il est super mimi - à tel point que je vais certainement copiter ;-)
Bises.

Estelle 56 a dit…

TRés joli !! j'aime bcp les couleurs
bisous

Anonyme a dit…

très bôooooooooooo, joli carnet, biz

Anonyme a dit…

il est vraiment très très sympa