mardi, décembre 05, 2006

Nouvelle scrap room

Un peu de rangement ne fait jamais de mal !!! c'est bien vrai. J'ai acheté pour ma scraproom des meubles IKEA super bien conçus. Une fois montés par mon gentil DH, il a donc fallu remettre à l'intérieur tout ce qui avait été enlevé pour faire de la place !!! je pensais faire ça en 1 après midi, au final il m'aura fallu un week-end complet !!! mais j'aime beaucoup le résultat. Et ça n'était que la moitié de ma pièce, j'attend un peu pour la deuxième moitié........
Donc voilà les photos peut être cela vous donnera des idées pour vos scraproom à vous.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas à dire : lorsque je reviens à Carnac, je vais visiter ta scraproom, l'est trop jolie !.. bises - Françoise

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vu avant...que de changements ! elle est superbe cette scraproom et tu vas pouvoir y faire encore plus de merveilles.
biz
vava

Anonyme a dit…

Quelle est belle. T'as de la chance d'avoir de beaux meubles comme ça!
Maintenant, y a plus qu'à bien travailler.

Anonyme a dit…

whhhaoouu c'est super bien rangé, bravo!!! c'est super!!!!!

trop joliiiiieieeEE!E!!E!EEE!!E!E!E

hihihihihih veinarde!!!!

jenny