jeudi, novembre 23, 2006

scraplift sur la liste de Juliette

etant la dernière du groupe, je crois que je peux mettre ma page. Il s'agit d'un scraplift en chaine avec un groupe de 8, il n'y a que la première personne qui connait la page de départ, elle transmet ensuite son scraplift à la suivante, et ainse de suite jusqu'à la dernière, donc moi pour cette fois.
Donc voilà ma version, je vous mettrai le lien vers la page de départ dès que je l'aurais.
merci de vos petits mots ça fait toujours plaisir.


Désolée pour la qualité de la photo !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie ta page. J'attends de voir l'originale. Bises

Anonyme a dit…

Très sympa cette page, d'autant que ce n'est pas facile d'être la dernière d'un scraplift, mais pour le coup, il n'y a pas eu beaucoup de "pertes" en cours de route. Bises - Françoise

Anonyme a dit…

tes photos sont trop marrantes, j'aime beaucoup ta decouper de papier et les fleurs aussi.

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

ta page est très réussie avec cette mise en scène qui met en valeur les jolies photos d'une petite fille à croquer...
isabelle56

Anonyme a dit…

Superbe , ton scraplift !!! Les photos sont mimis tout plein, et tu n'as pratiquement rin trnasformer, si ce n'est la taille de la fleur... t'es forte !!! alors que moi j'ai eu tant de mal à m'inprégner de la précédente, ppfff... pas douée, je suis, mdr...;-D

Anonyme a dit…

J'adore la bouille de la demoiselle sur les photos, on en mangerait...
Tiens c'est rigolo, on a visité ce zoo là fin août de cette année, amis on n'a pas trouvé les sandwiches ;o)

Plus sérieusement ta page est vraiment très jolie, Bravo pour ce scraplift