jeudi, novembre 09, 2006

inspiration Kerrin Quall

je viens tout juste de terminer cette page, c'est un scraplift d'une page de Kerrin quall trouvée sur 2peas. mais le résultat ne me plait que très moyennement, alors je prends avec plaisir toutes vos suggestions pour l'améliorer, voir si je suis courageuse la recommencée. Il y a un truc qui me chiffonne mais je ne trouve pas quoi !!



désolée pour la qualité des photos en ce moment mais mon appareil a fait une vilaine chute et il n'a pas aimé du tout !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ta page me plait comme ça, mais tu pourrais peut-etre rajouter des doodlings entre tes ronds pour faire une liaison entre eux. Tu peux aussi faire le titre "vous" avec un peu plus de relief ? En tout cas, elle me plait bien
bizzz
Laurianeh

Anonyme a dit…

Moi je la trouve très belle comme çà, je ne vois pas quoi ajouter. Tu deviens sévère avec toi-même... Bises - Françoise

Anonyme a dit…

Franchement il n'y a rien qui me choque. Elle est vraiment réussie ta page. Bises

Anonyme a dit…

Je ne vois pas ce que tu lui reproche à cette page. Elle est très bien comme ça.
bisous
Muriel

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

j'aime beaucoup ta page aux doux tons marron-bleu que je trouve très réussie.
Bravo à toi !
Bises
Isabelle56

Anonyme a dit…

Je suis toujours très honnête lorsque l'on me dit que sa page ne plait pas. Mais là, vraiment, je ne trouve rien à dire car moi je la trouve superbe.

Sophie P. Waquet a dit…

juste un petit truc... moi je n'aime pas trop le ruban en travers avec un gros noeud... c'est tout, pour le reste elle est très belle.
Sophie

Anonyme a dit…

Ben comme les autres, je ne vois rien qui manque.

Anonyme a dit…

Je la trouve très jolie, très douce... j'aime beaucoup personnellement