dimanche, novembre 05, 2006

HALLOWEEN A DISNEYLAND PARIS

Et ça y est voila le début de mes photos faites à Disneyland en début de semaine. Je me répète mais c'était magnifique !!!!!!!
Pour cette page j'ai choisi les couleurs traditonnelles d'Halloween le noir et le orange. J'ai fait un petit paper piecing de citrouilles. J'ai cousu tout autour de la page avec du fil metallique orange. Et puis dans les angles des petites toiles d'araignée au stylo gel blanc.



4 commentaires:

Bidi44 a dit…

Les photos sont superbes et les courges superposées rigolottes!!!

Anonyme a dit…

C'est mangifique ! Surtout que les photos d'Halloween, ce n'est pas facile à scrapper.

Anonyme a dit…

Dis donc tu as fait des merveilles. Halloween ce n'est pas très facile, mais çà t'a inspirée, bravo ! bises - Françoise

Anonyme a dit…

Vive halloween et eurodisney !! J'ai de plus en plus envie d'y aller en découvrant ces blog magnifiques

 
L'inconnu Anglais !!!