samedi, novembre 04, 2006

une petite nouvelle page !!! si si si je bosse quelquefois.

une nouvelle page tout juste terminée. Encore une très forte inspiration d'Elsie, je persiste, j'aime !!!!
Alors pour une fois je suis sur la photo, et pour une fois je ne déteste pas ma tête sur cette photo. Comme quoi on s'habitue à tout !!!!!
Pour la page elle même le tour de la photo est habillé de petits morceaux de 4 papiers différents découpés de façon aléatoire puis encrés et collés. Pour les fleurs je les ai imprimées sur le papier puis redécoupées. Les tiges sont réalisées avec des rubans.
merci pour vos petits mots.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ces petites fleurs et puis chocolat et bleu y a rien à dire ça me fait craaaaaaquer !!!
daniela

Anonyme a dit…

Les fleurs sont extra géniales. Je vois que le mythe Elsie est toujours là. Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes fleurs et le cadre en papier.

Anonyme a dit…

j'adore tes fleurs!!

Anonyme a dit…

Très chouette ta page, j'aime beaucoup les fleurs !!