jeudi, octobre 26, 2006

une nouvelle pancarte pour ma scraproom, à la poubelle la précédente !!!

le titre dit tout, ma précédente pancarte était un reliquat des années passées à toucher à tout !!! je ne la montre même pas, elle est effectivement partie à la poubelle !!
pour la nouvelle, j'ai choisi de travailler sur un canvas peint à l'acrylique et habillé de papier chatterbox, et puis dessus j'ai ajouté ma trombine (un évènement) mais aussi celles de mes amours (mes filles et mon mari) et une enveloppe avec du doodeling. L'enveloppe est précieuse !!! c'est Donna Downey qui nous en a donné tout plein lors de son dernier atelier du paper and co, elle ne voulait pas repartir avec ses 2 cartons, sympa non ? moi je suis fan !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est très beau ! C'est quand qu'on se voit ?!!!
Bisous
Nadine

Anonyme a dit…

Je vois que vous êtes toutes inspirées par son livre à Elsie... Je vais peut-être finir par craquer et l'acheter?
Sympa la mise en page.

Anonyme a dit…

waouuu j'adore !!!!
je veux la même !!!!!!!!!!