vendredi, octobre 20, 2006

challenge page vide sur la liste de Juliette

super difficile pour moi ce challenge, et puis j'ai corsé la difficulté parce que je n'ai pas voulu m'inspirer de quelqu'un. Je voulais voir si je pouvais, au final elle est faite, mais je ne sais pas si elle va vraiment rester comme ça.
la voilà, je prends toutes critiques (gentilles quand même les critiques hein les filles !!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi je la trouve super réussi ta page!!!J'ai eu du mal a le faire aussi ce challenge!!

Bisous
Goulmy

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont superbes. La 1ère est géniale avec cette grosse fleur et le journaling. Sur la 2ème, l'effet vague est très sympa. Bises

Anonyme a dit…

je suis venue voir ta page que j'avais loupée...tu as raison pour le vide, mais ça donne bien, je pense qu'il faut le laisser comme ça ,à gauche de la photo, mais peut etre peux tu rajouter quelque chose le long de la bande du haut ?
comme tu as fait au dessus de la vague en bas...bisous.Béa qui sait pas faire du vide sur ses pages....lol