jeudi, octobre 26, 2006

inspiration Elsie Flannigan !!!

un style de scrap que j'aime de plus en plus, je viens de recevoir le livre d'Elsie Flannigan (52 challenges) et j'ai beaucoup aimé la page d'Elsie du challenge 12 sur son chien, moi je préfère scrapper mes filles mais bon. Je suppose qu'elle aussi scrappera ses enfants quand elle en aura !! le principe de la page est simple, une photo et des rubans disposés en soleil tout autour, et 2 cercles. Le premier cercle comporte les décos (boutons et brads) le 2ème cercle comporte le titre écrit et peint à la main.
Voilà merci pour vos avis éclairés !!!
Mon mari après avoir fait bof à la moitié du parcours, la trouve pas mal.... c'est quasi un compliment !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette page. tu as vidé ta boite de boutons?? mer.. Bises - Françoise

Anonyme a dit…

jolie page haute en couleurs autour d'une toute aussi jolie petite fille...
j'aime beaucoup tous ces boutons autour de la photo. Bizzzzzzz
Isabelle56