jeudi, octobre 12, 2006

Le paper and co show

ET oui ça y est c'est passé !!! le bilan est plutôt positif malgré quelques gros couacs dans l'organisation. Des kits manquants, des kits super light (1 feuille, 1 crayon), un accueil pas très chaleureux !! (même pas un petit café.....ah si je mens dans le distributeur de l'entrée et donc payant !!!)
A part ces couacs, un grand moment de bonheur. des asssitantes super disponibles et adorables, des grands merci à vous !!!!
Et puis enfin les AMERICAINES et les AUSTRALIENNES !!!!!! des filles formidables, fantastiques, disponibles. Elles sont hyper généreuses et simples dans leurs contacts et ça c'est extra.(pas la grosse tête du tout !!!)
On a fait de très belles choses, mais rien n'est encore terminé !! il y a encore du boulot.
Au final je suis ravie d'y avoir été, j'étais contente de retrouver Gwen, Manuèla, Patou, Caty et Isa et de faire la connaissance de Virgine, Bach-Trin ou encore Barbara. Je me rappelerai longtemps de la soirée chansons !!!! même si on s'est dégonflées !!!!! Il faut dire que le choix de la chanson n'était pas facile à assumer, n'est ce pas ??!!
Maintenant je vais attendre le salon spécial scrap du mois de Février à Paris pour encore découvrir de nouvelles choses et recroiser peut être certaines d'entre vous.

See you later, and have a nice day !!!

Aucun commentaire: