jeudi, décembre 07, 2006

encore du carton !!!

eh oui encore du carton !! j'adore !! même si comme le signalait dans un commentaire Françoise http://scraporgeval.canalblog.com/, et elle a tout à fait raison le carton d'emballage est plein d'acidité. Pour les puristes, il faudrait donc utiliser un produit en bombe qui enlève l'acidité. Mais après tout les anciens albums de mes parents n'étaient pas tellement sans acide eux non plus, pleines de colle les photos ont toutes prises une très bizarre couleur orangée.
Donc je me dis que je scrappe avant tout pour moi, alors je me fais plaisir.
Sur cette page, le fond, un bazzil blanc est tamponné de motifs doodling (tampons Rhonna Farrer pour Autumn Leaves) puis j'ai retravaillé les motifs au crayon aquarelable turquoise. Pour le carton j'ai utilisé la même technique que sur l'autre page peinture, pochoir et pâte relief.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette page ! j'aime les motifs retravaillés au crayons, l'effet est extra ! bravo !

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très beau !

Anonyme a dit…

J'aime les couleurs, la photo et tes doodlings retravaillés. C'est super ! bises - Françoise adepte du carton.. mdr

Anonyme a dit…

c'est magnifique

Anonyme a dit…

le tout est vraiment adorable et les couleurs une merveille bravo

Anonyme a dit…

couleurs sympa que je n'utilise pas souvent, et le regrette un peu en voyant un si joli rendu..quand aux motifs en relief, je trouve l'effet surper jôli !!

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore le carton le résultat peut être surprenant! L'effet de matière est très interessant. Ta page est très jolie