jeudi, décembre 28, 2006

Mini-album transparent

ça y est blogspot est enfin débloqué !!! il était temps.
donc voilà un album tout en transparence, très très inspiré d'un mini-album paru sur les pages du net de CK. C'est Juliette Doussot qui nous avait sur sa liste proposé cette idée.
Très sympa mais pas si facile à réaliser, il a fallu trouver des pochettes autocollantes suffisament épaisses pour tenir debout (j'en ai trouvé !!) le modèle était réalisé dans un très fin plexi qu'évidemment on ne trouve pas ici. L'autre challenge était de trouver un adhésif transparent pour relier le tout et là le résultat n'est pas top !! J'ai bien trouvé de l'adhésif transparent mais il tient très moyennement.
Je rajouterai une photo des 2 matériaux que j'ai utilisé pour celles qui sont intéressées.

voilà merci pour vos petits mots.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

EXTRA.
J'ai hâte d'essayer, mais faut trouver le matériel et l'inspiration...
Bravo à toi.

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

superbe réalisation très originale sans oublier les photos qui sont particulièrement réussies !
j'ai hâte de voir tout ceci en VRAI !
bizzzz
isabelle56

Anonyme a dit…

ouah très chouette idée et la realisation impecable bravo