jeudi, décembre 21, 2006

une petite page Noël !!! c'est de saison

J'avais adoré le sketche utilisé par Janique
Je l'ai donc repris pour cette page Noël avec les nouveaux Basic Grey, j'ai transformé la découpe sapin de droite en shaker box. Je l'aime beaucoup cette page, c'était le premier noël de ma 2ème fille Camille qui a 12 ans depuis peu !! que le temps passe vite !!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison de l'aimer cette page, elle est très originale avec ses découpes autour de la page et son sapin. Tu est très imaginative.

Anonyme a dit…

hé cooool !!
Ta version est top, bonne idée d'avoir fait une chaker box avec le sapin !! C'est drôle, en ce moment même, je tiens dans mes mains cette collection BG !!!

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

ta page est superbe ! bravo pour le sapin à "secouer" ...
isabelle56

Anonyme a dit…

J'adore cette page, la mise en page est très originale et le sapin ... vraiment super !

Anonyme a dit…

Extra, géniale, trop belle.
J'adore tout dans ta page !!!!! Le sapin, les petits points blancs, tout quoi. Bravo ... tu as compris j'aime.

Anonyme a dit…

Ton sapin est superbe.
Muriel