vendredi, décembre 29, 2006

Inspiration Rhonna Farrer

Je viens de recevoir le nouveau calendrier 2007 d'autumns leaves, il est magnifique et bourré d'idées.
En regardant les différentes fiches, la page de Rhonna avec un grand rond qui prend toute la page m'a beaucoup plu. Seulement la sienne est travaillée à l'ordi et de ce côté là, on ne peut pas dire que je suis au top !!
Je me suis donc plongée dans ce qu'il me restait des kits de Rhonna (kits du paper and co) et j'ai ajouté sur la page un bon nombre des rub-ons qu'il me restait. sur la première photo tout à droite, il y a la fiche avec la page d'origine.

la page me plait bien et vous votre avis ??


11 commentaires:

Anonyme a dit…

très réussi ton scraplift....comme quoi on peut faire en vrai ce qui est proposé en digital, mdr...;-) on les plus fortes..;-D
Bravo à toi..

Anonyme a dit…

C'est original et ça me plait !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai répèré cette page, et je me disais que cela serait difficile en vrai, mais tu as superbement réussi

Anonyme a dit…

Très très joli. J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

elle est superbement réussie!!

Anonyme a dit…

c'est drolement beau ! j'aime beaucoup

Clara_Croft a dit…

Ta page est très jolie.

Moi, le calendrier, je le découvre jour après jour, alors je ne l'ai même pas encore ouvert puisqu'on est toujours en 2007.

Clara

Anonyme a dit…

super joli!

Anonyme a dit…

excellent j'adore bravo

bonne année 2007 à toi et ta famille

fame a dit…

excellent j'adore bravo

bonne année 2007 à toi et ta famille

Francoise a dit…

Elle est super cette page et ta fille très jolie. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouelles, je ne t'avais plus vue sur la liste depuis un moment... grosses bises - Françoise