jeudi, décembre 21, 2006

Mini-album en carton toilé






Voilà le pourquoi du peu de pages depuis un moment !!! Je travaillais sur ce mini-album, il est fait de cartons toilés, habillés des nouveaux BG, je les adore !!!!! j'ai voulu une déco assez simple, afin de mettre en avant les photos de Juliette. Mon chéri s'amuse à nouveau à me faire de belles photos avec son nouveau jouet, un canon réflex numérique, c'est donc un plaisir de scrapper ces belles photos de notre Juliette dansant dans les rues de Vannes pour l'arrivée du Pére-Noël, le vrai !!!! elle en est sûre !!!

Merci de vos commentaires, qui font toujours plaisir !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tout simplement magnifique ce mini album. Les papiers sont très beaux, les couleurs très harmonieuses. J'adore.....

Anonyme a dit…

ça va faire un beau souvenir !! Ton album est superbe, les photos aussi !!!

Anonyme a dit…

Très bel album. Je suis comme toi, j'adore ces papiers BG.
Muriel

Anonyme a dit…

Il est vraiment très réussi et super sympa sympa comme ça à poser. Et tu peux féliciter ton dh pour les photos. Bises et Bonnes Fêtes

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les BG.
Et ton idée d'album en carton toilé est géniale. Je ne savais pas quoi faire des miens... maintenant j'ai trouvé.
Merci