mercredi, mars 12, 2008

tu es un drôle d'oiseau ! une NP pour stamp and scrap


je continue avec ces papiers dream street collection "birdie bits". J'ai retrouvé ces photos de Camille prises l'été dernier au Portugal. Elle s'était fait de grosses couettes, avec ses cheveux frisés ça donne un genre à part !!! LOL!!! Et comme elle est toujours prête à faire le zouave, ça donne cette série de photos !!

j'ai découpé des oiseaux dans une autre des feuilles pour en ajouter en 3D et donner du volume.


23 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh ta page est très belle et j'adore tes petits oiseaux

Anonyme a dit…

un seul mot : GENIAL ! dis donc toi, tu as un sacré talent, j'adore tout ce que tu fais, bravo. Bises

Anonyme a dit…

Waouhh, j'adore ta page !! et je découvre ces papiers, trop bôooo !!

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

quel joli oiseau ! et quelle belle page, j'adore les effets de relief et les couleurs !

Bidi44 a dit…

Elle est très belle ta page avec tous ces petits oiseaux!!!

Anonyme a dit…

Je suis archi-fan !

Anonyme a dit…

une jolie pages. j'adore les piou piou!

Anonyme a dit…

magnifique page! et j'adore ces oiseaux

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes oiseaux et tes découpes! paloma1815

SYLVIE a dit…

encore une très jolie page... le décor avec ce titre... pouvez pas mieux trouver... trop forte!!!! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

superbe page j'adore !

Janique de Suisse a dit…

roooo, trop belle !! J'adore cette page !!

Anonyme a dit…

Super tes découpes oiseaux?
Et le bord? C'est le vert qui est en petit beurre ou l'autre?
En tout cas, c'est sympa.

Anonyme a dit…

que de superbes photo elle a raison ta puce de s'éclater ainci et quelle jolie page avec ces tits zoizeaux

Anonyme a dit…

que de superbes photo elle a raison ta puce de s'éclater ainci et quelle jolie page avec ces tits zoizeaux
bizous vivihavre

Anonyme a dit…

Superbe, magnifique!

Anonyme a dit…

je suis sidérée de voir ce que tu as réussi à faire avec ces papiers!!! ils me semblaient si durs à scraper, et toi tu nous fait 3 jolies pages... tu es vraiment forte!
je t'embrasse. Virginie

isa...belle a dit…

Vraiment excellent !!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page très tonique!!!
magnifique!!
bravo!!!

Estelle 56 a dit…

superbe page avec de jolies couleurs !!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !!

Anonyme a dit…

Très belle page, les oiseaux en relief donnent un effet très dynamique!! bravo!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page !!!