lundi, mars 31, 2008

Mini album inspiration Sandra Charbonnel

Pas tellement dans l'ordre l'album !! mais bon les photos y sont toutes !!!

2 semaines que je n'ai rien mis sur mon blog !! pourtant je scrappe beaucoup !! mais impossible de trouver le temps en ce moment de mettre le blog à jour !!

alors enfin voilà un petit quelquechose. J'ai réalisé cet album en m'inspirant d'un travail fait avec Sandra Charbonnel en atelier. Celles qui l'ont fait également reconnaitront sans problème !! j'ai utilisé d'autres tampons un autre support (des intercalaires en carton) mais l'inspiration est là.

merci d'avance pour vos petits mots et vos passages nombreux.
















20 commentaires:

Anonyme a dit…

Found your blog by clicking "next blog", saying hello.

I like your work. This post has a nice one because it actually has pockets. How cute!

http://todayinseven.blogspot.com

Janique de Suisse a dit…

les teintes, le tamponnages, les détails ... tout est très très beau !!

Anonyme a dit…

Superbe choix de couleurs ...
Ce mini est une merveille !
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore ce petit mini même si je ne suis pas fan des tampons ! toutes mes félicitations pour ta page dans HDP, ta Camille a une bouille d'enfer et une magnifique chevelure, je vous bize toutes les deux

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup l'association des teintes, et quel beau travail de tamponnage.

Anonyme a dit…

superbe, j'aime beaucoup les couleurs, tous les petits détails !
je t'embrasse
Elodie

Anonyme a dit…

Un superbe album avec beaucoup de travail, bravo !!!

Anonyme a dit…

les photos sont splendides et rendent ton mini de toute beauté !!

Claire a dit…

superbe choix de couleurs, ce mini est empli de douceur et de tendresse !

Anonyme a dit…

Très très joli ! bravo pour ces tamponnages et peinturages, çà rend très bien, et tes filles sont superbes. Un très joli mini pour de beaux souvenirs. Grosses bises

SYLVIE a dit…

ce mini est superbe... pour les couleurs, les photos, sa sobriété....

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini !! les couleurs sont top et les pochettes extra ! contente de te retrouver !
bizzz

Anonyme a dit…

Merveilleux.

Anonyme a dit…

Super mini.
Plein de belles choses à voir.

Anonyme a dit…

superbealliage de papier , tampons et couleurs! et les phos sont wahou!!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!
j'aime beaucoup.
bravoooo

Anonyme a dit…

En photo, il est super beau ! en vrai, il est super super beau !!
Bravo pour ce mini qui a été l'occasion d'un chouette moment de scrap !
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Gaëlle,

découvrant avec plaisir votre blog Gaellescrap, je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre projet.
Nous développons un site éditorial sur les idées créatives, www.bluemarguerite.com, dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.
Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus simple : vous proposez une création que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, vous décrivez les étapes de réalisation par un texte et des photos et nous les publions sous forme de fiche après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre blog.

J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.
A bientôt,
Gwendoline

NB : Pour que nous puissions reproduire vos réalisations, il faut qu'elles aient été imaginées et créés par vous-mêmes. Si vous vous êtes inspirée d'un modèle existant, il suffit qu'il ait été adapté/interprété à votre manière pour garantir une certaine "originalité" et donc le respect les droits d'auteur.

Anonyme a dit…

chouette ce mini album, le format, les couleurs et tous ces petits détails, j'aime!!

Anonyme a dit…

Ton album est superbe, j'aime beaucoup !!