lundi, mars 10, 2008

2 Np pour la DT de stamp and scrap




si il y a une marque de papier que j'aime beaucoup c'est bien les dream street paper !! et j'ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle collection dans mon dernier kit DT.
ils sont très colorés, très enfantins, c'est une collection idéale pour travailler des photos d'enfants.
Et comme DH s'était amusé pendant les vacances à photographier mes nièces et mon neveu ,la première page devait être pour eux !!

cette première page est très clean and simple, une fois de plus les styles se suivent mais ne se ressemblent pas chez moi !! mais c'est ce que j'aime, passer du simple épuré à une page très travaillée avec de la peinture des découpes,.....
la deuxième est plus travaillée avec quelques tampons (papirloftet) et des découpes de fleur dans un des papiers dream street.

merci d'avance pour vos passages nombreux sur ce blog et merci à celles qui laissent gentillement des petits messages.

18 commentaires:

Claire a dit…

bravo pour tes 2 pages très colorées, gaies ! elles sont superbes !!!

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont de toute beauté, j'adore !!!

Anonyme a dit…

ces papiers sont top !!! je les adore aussi, et les pages canon ! daniela

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ces papiers mais alors qu'ils sont beauuuuux tes 2 pages sont vriment belles ou se mélange peps et douceur
j'adore
biz vivihavre

Anonyme a dit…

superbes !
j'adore la première !

Anonyme a dit…

magnifique! j'aime particulièrement la première

Anonyme a dit…

très jolies ces 2 pages

Anonyme a dit…

Alors là oui tu m'as convaincue avec ces papiers! Tes pages sont superbes!!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp tes pages mais un gros faible pour la seconde
La fée

Anonyme a dit…

Très belles ces 2 pages !

Anonyme a dit…

Très très jolies tes 2 pages avec un e p'tite préférence pour la 1ère mais vraiment d'une courte tête!!!

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi je crois que l'éclectisme dans les styles nourrit la créativité. Du clean and simple à des pages plus (harmonieusement) chargées, la diversité des styles te sied bien.

Anonyme a dit…

tres belles pages colorées.pleines de bonne humeur!

isa...belle a dit…

Bonjour Gaëlle, je découvre ton blog et je suis séduite par tes réa . J'aime particulièrement ta page peinture "belle tout simplement". Quel travail !!
Je reviendrai te rendre visite...
Scrapicalement,
Isa...belle
ps : j'ai moi aussi 3 filles !!

Anonyme a dit…

Très belles pages, hautes en couleurs!

Anonyme a dit…

Superbe!J'adore la première!C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers!

Janique de Suisse a dit…

deux pages vraiment magnifiques !!
Tu fais des merveilles avec ces papiers !!

Anonyme a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles ! Je viens de découvrir ton oeuvre dans le dernier HDP, félicitations, elle est splendide (la page tout autant que ta fille LOL)
Bises tout plein