samedi, mars 15, 2008

quelques cartes !





si si vous avez bien lu !! des cartes !!

le kit de stamp and scrap m'a tellement inspiré que je me suis lancée pour la première fois dans des cartes !!

les idées sont venues toutes seules, cela m'a permi d'utiliser mes chutes de papiers et d'embellissements, quelques tampons, découpes, brads et rubans et voilà le résultat !


j'attend vos avis, c'est une première !!!


merci pour vos nombreux passages sur mes 3 pages précédentes.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super belles, ces cartes! Bravo!

Anonyme a dit…

Ah non ... ne les jette pas à la poubelle !!!
elles sont très jolies ...
bisous

Anonyme a dit…

hoo mais dis moi ce kit t'a super bien inspiré
elles sont suuuperbes
je ne saurais la quelle choisir
elles sont toutes superbes
bravo
bizzz sylviehavre

SYLVIE a dit…

j'aime beaucoup la première... et les autres pour leur sobriété...!!! très réussies... si tu les jette... je te donne mon adresse... MDR....

Anonyme a dit…

et bien ce sont de très jolies cartes!!!
bravo
et bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Alors surtout ne jette rien !!!!! Elles sont très réussies et perso, je craque complètement sur la première.
Grosses bises.

Anonyme a dit…

elles sont absolument superbes, des couleurs qui me font totalement craquer

Anonyme a dit…

elles sont toutes très belles! surtout ne les jette pas celles-ci!!!!

Anonyme a dit…

Très jolies !!

Estelle 56 a dit…

essai marqué !!!
tes cartes sont superbes
bisous

Anonyme a dit…

elles sont vraiment très jolie tes cartes!!!

Anonyme a dit…

Elles sont toutes très sympas. On a envie d'en recevoir une... bises

SYLVIE a dit…

très jolies... la dernière... un petit qqchose qui me touche...

SYLVIE a dit…

bon... je t'avais déjà laissé un com.... MDR....

fuerte a dit…

excellent salut d Argentine
amerique du sud

yu peux entrer dans mon blog www.desinea.blogspot.com

a bientot adrien