samedi, mars 01, 2008

challenge de mars de stamp and scrap

15 jours sans rien mettre sur mon blog, ça n'est pas mon habitude !! je scrappe beaucoup mais ce sont des projets pour mes cours et mon asso donc je ne met rien sur mon blog pour préserver aux participantes la surprise.

Aujourd'hui je viens annoncer le challenge de mars de stamp and scrap, c'est un challenge peinture et transparent, il faut faire une page, au format de votre choix (pas d'album).
chaque menbre de la DT a fait une réa, elles sont toutes différentes, il ne faut pas hésiter à s'en inspirer.
3 personnes gagneront des bons d'achats sur le site, alors n'hésitez pas à participer ... et bonne chance.

le lien :http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/

voilà ma page, alors je sais elle ne plaira pas à tout le monde, mais j'adore de temps en temps sortir pinceaux et peinture et délirer sur ma feuille. Le principal c'est de s'amuser !!! et là je me suis régalée !!!!!!





alors comment j'ai fait ??

j'ai pris une feuille blanche 30x30 (lisse c'est important, la peinture s'étale beaucoup mieux !) j'ai collé de gros morceaux de rubans de masquage froissés un peu partout sur la page. J'ai recouvert le tout de gesso en couche épaisse (plus c'est irrégulier plus l'effet est intéressant) après il faut de la patience !! ça ne sèche pas très vite !! donc comme je ne suis pas quelqu'un de très patient, j'ai sorti mon décapeur thermique ......et l'effet obtenu est original, puisque le ruban en chauffant fait de petites bulles et craque. ça donne un effet vieilli que j'aime bien.
j'ai recouvert le tout de peinture adirondack red pepper et ressorti une vieille peinture dorée du fond d'un tiroir pour la passer par endroit sur la page.
le grand "coeur" est réalisé dans du rhodoïd à partir d'un gabarit en carton technique tuesday.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas .............

ha si le top model sur la page c'est ma fille Camille !!!

bon WE.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ben à moi en tout cas elle me plait,j'aime beaucoup l'effet du craquelé

Anonyme a dit…

ta page est superbe et ta grande Camille magnifique. bravo. Bises. Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

Sympa cette technique!!! Merci Gaëlle (la super testeuse lol!) J'aime aussi ce petit côté bullé
Bi{So}u

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le travail avec la peinture et le scotch !! belle technique !!

SYLVIE a dit…

bon d'abord...ta fille est superbe.. normal que ta page soit réussie!!! hihhihiii
sinon, merci pour le comment du pourquoi...
et bravo pour ta page... très réussie... un beau boulot

Anonyme a dit…

Et bien je suis fan, elle superbe ta page, et le modèle aussi!!! L'aspect vieilli : SUPER

Anonyme a dit…

moi j'adore !!

Anonyme a dit…

Le fond est vraiment surprenant. Merci de faire partager la technique.
Au final la page a beaucoup de classe et est à la hauteur de la photo qui est sublime.
C'est atypique certes, mais justement!

Anonyme a dit…

waouh !!! quelle originalité, quel travail et surtout quel rendu, j'adore !

Anonyme a dit…

C'est trop trop bien ! Merci de plus de nous expliquer ta technique pour cet effet craquelé, c'est génial.
Bises

Anonyme a dit…

ta page est absolument Sublîme remarque faut dire que ta puce est très jolie
bravo
biz vivihavre

Anonyme a dit…

super! j'adore la peinture je ne peux plus m'en passer! et comme toi, heureusement que le sèche cheveux existe !
biz
caroline