mardi, novembre 13, 2007

une petite page Noël


Moi aussi j'ai été recalée pour esprit scrapbooking !! mais ma page me plait bien même si elle est dans un style assez simple.

J'ai utilisé un kit Frances Meyer, les boules de noël sont embossées avec de la poudre transparente pailletée.

Merci d'avance pour vos gentils messages sur mon album précédent ici et sur le blog stamp and scrap.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette cetet page de noel !
daniela

Estelle 56 a dit…

elle est belle ta pge
j'aime bien le papier de fond avec les fleurs
bisous

Anonyme a dit…

ta page est magnifique! les couleurs sont terribles!

Anonyme a dit…

tres jolie ta page :o)
J'adore les boules embossées
LA fée

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page ! ils viennent d'où ces jolis flocons ?
bisous, Scrapelo

Anonyme a dit…

Sympa cette page!!!

Anonyme a dit…

superbe, tendre à souhait !!!

Anonyme a dit…

wouahhh ta page est superbe !!!
j'adoooore, elle méritait bien d'être sélectionnée

Anonyme a dit…

tu as raison d'être contente de toi elle est superbe ta page

bisous
annecath

Anonyme a dit…

quoi, tu as été recalée pour cette page. Je la trouve absolument superbe et tellement douce ! Bravo. bises. Sandrine VACHON

sarah a dit…

elle est tres belle cette page,comme toutes celle que tu fait d'ailleur.

Anonyme a dit…

Elle est très très belle ta page!!!

Anonyme a dit…

super, j'aime les cristaux et les boules... belle harmonie, biz

Anonyme a dit…

jolie page, sympa les papiers!!

Anonyme a dit…

Tu as bien raison d'être contente de ta page, elle est magnifique.

Anonyme a dit…

Très sympa !