dimanche, novembre 04, 2007

Challenge sur stamp and scrap


l'équipe créative de stamp and scrap a décidé de mettre en place un challenge mensuel avec des petits cadeaux à la clef.
Pour en savoir plus merci d'aller faire un tour par là ==) http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/
cette page est ma participation à ce challenge.
papiers MME collection "très jolie"
lettres carton Heidi swapp orange
fleur rhodoïd Heidi swapp + peinture orange ranger.
utilisation du gabarit toga pour les découpes petit lu et flèche.

merci pour vos petits mots.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page et jolie photo. Je viens d'ajouter ta page sur le blog. bises. Sandrine VACHON

SYLVIE a dit…

superbe ta page.. et merci pour l'info du challenge...

Bidi44 a dit…

Elle est très belle ta page!!!

Anonyme a dit…

magnifique page

Anonyme a dit…

Très jolie page avec en plus les beaux sourires de tes filles. Ces papiers m'ont fait penser aux Chatterbox que nous avons tant aimé... grosses bises

Anonyme a dit…

Superbe page! Et au passage merci pour ton message sur mon blog et merci pour l'astuce au sujet des fleurs en rodhoïd, je ne savais pas comment les utiliser!!!

Bizzzz

Anonyme a dit…

La page est vraiment superbe !! bone chance
Mamy Anick

Anonyme a dit…

superbe, et bravo encore j'adore tout ce que tu fais gros bises fame