mardi, novembre 06, 2007

shabby chic encore pour Zoé




Maintenant que je suis sûre que ma copine Nadine a eu sa page, je peux vous la montrer !! Elle lui a plu et j'en suis contente. J'espérais vraiment lui faire plaisir avec ces photos de sa petit puce Zoé.

Bisous à toi Nadine si tu passes par ici.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette page gaëlle, et quel magnifique cadeau pour ton amie!!

Anonyme a dit…

c'est une très jolie page Gaëlle, ton amie va adorer ce cadeau ;)

Estelle 56 a dit…

elle est trés jolie cette petite Zoé ! (Bravo Nadine)
et ta page est aussi superbe
bisous

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page ! j'adore !

Anonyme a dit…

sublime pleine de tendresse !

Anonyme a dit…

Beaucoup de douceur, une ambiance "coocoonig", de jolies couleurs ...
c'est très beau !
Bisous

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette page, et j'adore l'expression de son visage sur la photo ;)

bi{So}u

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

C'est tout ce que j'aime et ces tons sont superbes
La fée

Anonyme a dit…

Et comment que je suis contente de ce cadeau que m'a fait Gaëlle ! Cette magnifique page est exposée dans mon salon et je me méfie que personne ne parte avec !!! Surtout Gaëlle n'oublie pas ton appareil photos la semaine prochaine ;)) bisous

Anonyme a dit…

Ta page est très chouette. Et c'est sûr, elle a dû adorer ! Bravo. Bises. Sandrine VACHON

Anonyme a dit…

Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites
J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant
amicalement
jessica