lundi, novembre 26, 2007

Mini-album pour la Dame de Kit















Lors du salon Créativa de Nantes j'ai rencontré et découvert les très jolies choses créées par Valy (la dame de kit) . Des couvertures d'album en tissu ou en toile de jute aux broderies pour embellir nos pages de scrap et album, il y a sur son stand beaucoup à découvrir.
J'ai eu la chance que Valy me demande de scrapper pour elle un de ses albums. Il s'agit d'un album festonné (superbe). J'ai choisi de rester dans l'esprit tissu en réalisant des pages en feutrines.
Vous pourrez voir cet album en "vrai" sur le stand de la dame de kit au salon CREE ATTITUDE à Paris, Porte de Versailles du 29 novembre au 3 décembre 2007.
le lien vers le site de Valy :http://damedekit.free.fr/welcome/index.php

merci d'avoir regardé toutes les photos !! il y en a beaucoup. Et merci d'avance pour vos commentaires.





















16 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment à tomber

Anonyme a dit…

super sympa ce nouveau support, très belle réa

Anonyme a dit…

Gaelle, il est superbe ton album ! quel beau travail ! Ta fille est magnifique ! J'aime beaucoup ces tons et ces mélanges de matières !

kikiscrap a dit…

Magnifique, tout est beau et j'adore que ce fait Dame de Kit, et ta fille est tellement jolie.
Elle a beaucoup de chance d'avoir une maman qui la mette s'y bien en valeur .... Mais lorsque l'on aime ...... !!!
Bravo

Anonyme a dit…

TRès chouette ton mini-album, comme d'habitude. Tu as eu le temps de le faire ce week-end, en plus de tout le reste ??? Bises

Anonyme a dit…

vraiment tres beau

Anonyme a dit…

ton mini est à tomber!!!j'adore!!!
mille bravo
Bisous
Luciexxxx

Anonyme a dit…

il est vraiment tres beau ton mini album, j'aime les couleurs, les festons ,tout

Anonyme a dit…

fiouuuuuu que les photos sont belles ta puce est sublîme
ce mini est splendide
merci pour ton petit mot sur mon blog
bizzz vivihavre

Anonyme a dit…

superbe cet album, les photos sont magnifiques et superbement mises en valeur!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe !

Anonyme a dit…

Il est SUPERBE, et que ta fille est jolie ! c'est du bonheur un album comme celui-là !
J'aurai le plaisir de le voir "en vrai" vendredi au salon.. Bises

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

VRAIMENT SUPERBE CE MINI ! j'aime tout dedans !
Bravo Gaëlle
Bizzz

Anonyme a dit…

Cette fois, je l'ai vu en VRAI à Crée Attitude ! je l'ai touché, pris dans mes mains, admiré, regardé à nouveau, je ne m'en suis pas lassée !!! alors je ne pouvais pas faire autrement que j'acheter à Valérie le nécessaire pour essayer d'en faire un presque aussi joli que le tien ... il est MAGNIFIQUE !
grosses bises

Nessa a dit…

c'est magique, j'aime bcp! du plaisir pour mes yeux

Anonyme a dit…

géniallissime ton mini album
Que du plaisir pour les yeux ...quel boulot même si on scrappe pour le plaisir, tu as dû y passer une certain temps avec tous ces détails
val