mercredi, novembre 07, 2007

un autre mini pour la DT.




cette fois un album tout en tranparents cousus à la machine.


toutes les pages sont visibles sur le site stamp and scrap.

http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/




9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de minis ! le tien est superbe !

Anonyme a dit…

J'adore, tout est magnifique!

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, je persiste et signe ;o)
La fée

Anonyme a dit…

Je l'ai vu sur le blog de stamp ans scrap ce matin, et comme j'ai dit... ben c'est pas compliqué, j'adore !!! Bises Sandrine VACHON

kikiscrap a dit…

C'est vraiment trop beau, toutes mes félicitations !!
cordialement
kikiscrap le mans

Anonyme a dit…

Waouh, superbe j'en plein les yeux

fame

Claire a dit…

Quelle douceur se dégage de ce mini !!! Il est superbe !
Claire

Anonyme a dit…

vraiment superbe ce mini transparent ! quel talent Gaëlle !! ils ne se sont pas trompés en te prenant dans leur DT !!
Grosses bises et à très vite

Anonyme a dit…

tout est superbe !!!
bises
saby