lundi, septembre 04, 2006

bébé Lucas

voilà une nouvelle page faites d'après un sketche proposé sur la liste de Juliette D. comme j'avais pas mal de photos j'ai fait finalement une double page. Les papiers sont ceux d'un kit Page in time que je me demandais comment utiliser car très bleu et je n'ai que des filles !!!!
J'ai donc sorti les photos prises pendant les vacances à Oléron de l'adorable petit dernier de Patou et de ma fille Camille qu'on sent assez peu rassurée de tenir un bébé sur ses genoux !!
merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment trés boooooo !!!
j'adoooore !!!
bizz
michou

Anonyme a dit…

Que j'aime ces tons à la fois doux et masculins ! Bravo !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ! je n'ai pas fait ce challenge mais tes pages me donnent envie !
bravo

Anonyme a dit…

troop belle ta double page très jolies photos et beaucoup de douceur
bravooooo
bizzzous sylviehavre

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est super belle ta page (et mon bébé aussi, Lol!)
Patou