samedi, septembre 09, 2006

Juliette.

Encore toute chaude, terminée il y a quelques minutes. 2 photos de ma petite dernière Juliette. J'ai utilisé 2 papiers 3 bugs in a rug, dans le fleuri j'ai découpé des fleurs et des ronds que j'ai collé autour des photos.
et je me suis essayée au texte sur des petits bouts de papier.
merci pour vos petits mots.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est toute jolie ta Juliette
je trouve ta page superbe gaie et colorée
bravoo bizous sylviehavre

Anonyme a dit…

C'est splendide !

Anonyme a dit…

tiens des papiers que je connais bien :) Extra ta page, et je vois que ta puce à mis du zour à lèvres ...:)

Anonyme a dit…

C'est sympa ces petits mots sur papiers, tout mignon
Anne

Anonyme a dit…

Superbe page gaie et très colorée.
Muriel

gaëlle a dit…

merci pour vos commentaires ça me fait super plaisir.
Pour te répondre Touti non ma fille n'a pas mis de rouge à lèvre, elle est comme moi pas besoin !!

Anonyme a dit…

Très belle page!!
On dirait que Juliette a encore grandi depuis les vacances
Bisous Patou.

Anonyme a dit…

encore une superbe page, j'adore bravooooooooooooooooooooooooooooo


fame

Anonyme a dit…

superbe ta page j'aime bien la découpe des fleurs