lundi, septembre 18, 2006

Mini-album tout en carton.

J'avais gardé un morceau de carton avec l'envie d'en faire un mini-album. ça y est je viens de le finir, je me suis amusée avec mes crayons blanc et noir, de la peinture et des tampons.
Merci de me dire ce que vous en pensez.





20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve extrêmement joli. J'aime bien tout ce qui est fait en carton. En plus j'aime bien les couleurs. Tout est parfait

Anonyme a dit…

Comment faire pour recevoir tes nouvelles pages, car je découvre ton blog aujourd'hui et j'aimerais bien voir la suite. Merci d'avance

gaëlle a dit…

merci birgith, ravie que ça te plaise. Pour mes nouvelles pages je n'ai jamais réussi à mettre de newsletter. par contre je suis inscrite sur bestofscrap.

Gaëlle

Anonyme a dit…

très jolie cet album
Bravo
bizz
lilou

Anonyme a dit…

j'adore !!!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau ... Moi j'adore et ton essai de free style est vraiment réussi.

Anonyme a dit…

Il est spendide ce mini album. J'adore la fleur sur la couverture arrière.
Muriel

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs dans les mêmes tons que le carton ondulé, tes dessins aussi, sont super

Anonyme a dit…

Et bien tu pourras le retester le free style car tu le fais très bien, j'adore!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce style qui sort de l'ordinaire ! Bravo !

Anonyme a dit…

super joli, j'adore l'idée du carton et le mélange de couleurs!le freestyle te réussit très bien!

Anonyme a dit…

j'adoore!! ilest extra ton album!!

Anonyme a dit…

oh la la comme c'est beau ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

J'adore le style de ton mini-album
ça me donne envie d'en faire un avec tous les bouts de cartons que je possède :-)

Anonyme a dit…

Superbe !!!!! et très joli.
Cynthia

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli !

Anonyme a dit…

je crois que tout a ete dit! C'est vraiment superbe!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est vraiment joli cet album ; le choix des couleurs est superbement coordonné avec le carton - Bravo

Anonyme a dit…

il est superbe ton album, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bravo fame

Anonyme a dit…

Le voilà donc, le fameux album ! Il est sublime, bravo.
J'espère que tu es bien rentrée
Bises