vendredi, août 25, 2006

STAGE DE PATOU AU MANS

Je prends enfin le temps de venir mettre en ligne le travail réalisé ce WE au Mans lors du stage de scrapPatou (lien dans la colonne de droite). J'ai passé un excellent WE et rencontré des filles super sympas.
Pour les réalisations du WE (il n'y a pas tout, la suite plus tard !!) Un canvas et un mini-album.

voilà les images : le canvas d'abord

Le fond du canvas est entièrement fait à la peinture acrylique, les ronds de différents diamètres sont là pour rappeler les couleurs du papier. Je me suis bien amusée !! ça aurait presque pu rester sans photo, ça faisait toile d'artiste !! non je rigole !!! faut pas pousser quand même !!! MDR !!



Et le mini-album. réalisé avec des papiers américan craft que je n'aime pas beaucoup, mais je me suis dit que sur un mini-album ça pourrait être sympa. Le résultat est plutôt coloré !!! mais au final j'aime bien et puis ce sont des photos des dernières vacances donc c'est plutôt gai, même si les vacances sont déjà loin !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très chouettes ces deux réalisations ! très très chouettes !

Anonyme a dit…

bon alors moi c'est tous les jours que je viens voir s'il y a du nouveau alors aujourd'hui je suis gâtée c'est vraiment super j'adooooore !

fame a dit…

coucou

j'adore tes réalisations
elles sont magnifiques,
tu es une superbe fille, qui donne de superbes conseils et qui scrape super bien en plus.

BISOUS ET A BIENTOT
FAME

gaëlle a dit…

merci les filles !!!!!!

Anonyme a dit…

Tes réalisations sont vraiment suuuperbes
bravoooooo
bizzzz sylviehavre

Anonyme a dit…

coucou tes pages sont superbes et c est vrai que tu scrappe super bien a une prochaine

Anonyme a dit…

Ha bon, moi je trouves qu'on est bien sur la photo !!
Bisous
Puceron.