samedi, août 12, 2006

nouvelle page toute fraiche avec des chatterbox


Comme Françoise Guirault qui sur une page d'hier avait ressorti ses Basic Grey, moi j'ai ressorti mes papiers chatterbox. J'en ai plein que je n'utilise presque jamais, alors que je les aime beaucoup !!! quelquefois on est vraiment bizarre !!
J'ai retrouvé des photos prises il y a 2 ans. Juliette adore posée et je la trouve très jolie sur ces 2 photos. Peut-être qu'à 14 ans elle fera comme ça soeur aînée et se cachera dès qu'elle verra l'objectif.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres belle ta page!!! Moi aussi je devrai fouiller dans mes restes de papiers !!!
Stéphanie (wanito)

Anonyme a dit…

elle est tres jolie
et ta fille y est pour beaucoup !

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu as bien fait de les ressortir tes papiers.