vendredi, mai 30, 2008

une page clean and simple


enfin ma version du clean and simple !!

J'aime bien cette photo de ma nièce Maïwenn qui jouait avec des animaux en plastique et qui d'un seul coup s'écrie " Tata, tata regarde, le requin il mange mon doigt !!"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page, il n'en fallait pas plus ! L'association des couleurs est superbe !
Bisous
Elo

Anonyme a dit…

de temps en temps une page C&S, çà fait du bien, la photo est bien mise en valeur, j'aime beaucoup. Bises

Anonyme a dit…

suuper d'avoir immortalisé cette instant et cette expression la photo est très jolie et super bien mise en valeur bravo Gaëlle
vivi

Anonyme a dit…

Je la trouve très réussie !
Bravo !

Anonyme a dit…

Très belle page !!! j'aime beaucoup le titre !!

Bise acalimero

Janique de Suisse a dit…

héhé, la photo est top ! Et ta page super belle !!

Claire a dit…

ta page est vraiment superbe, j'adore les couleurs !

Anonyme a dit…

"Simple" mais efficace ;-) Il n'en fallait pas plus ! Bises.

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!

SYLVIE a dit…

extraaaaa... quelle jolie page!

Anonyme a dit…

superbe page .. J'adore les couleurs
La fée

Anonyme a dit…

très belle ta page !