vendredi, mai 09, 2008

mini album avec les tous nouveaux stampavie















un mini album dont la structure devrait rappeler quelquechose à Patou si elle passe par ici !
j'ai modifié un peu le format mais le montage reste le même.
les tampons stampavie sont en exclus sur le site de stamp and scrap (lien dans la colonne de droite) ils sont très sympas pour faire des cartes ou décorer vos pages de scrap !
je les ai colorié avec mes encres distress, qui donnent un joli aspect aquarellé.
merci d'avoir tout regardé !!



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ton mini ! Bises

Anonyme a dit…

magnifique ton mini

Anonyme a dit…

Splendide! j'aime beaucoup les teintes et la structure! Bravo!

Anonyme a dit…

j'adore ce petit format et les photos sont toutes mimi.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu as fait !

Anonyme a dit…

Débordée, évidemment, à nous faire de si jolies créations !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton mini et l'utilisation de tous ses boutons c'est vraiment très beaux bravo

Anonyme a dit…

J'adore ton mini ! J'aime beaucoup les bordures noires, qui lui donnent de l'intensité. Et le montage a l'air très sympa !

Stephanie a dit…

C'est super beau !!!!!
Bravo !!!!

http://scrapdesteph.over-blog.com/

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que je n'étais pas venue, et j'ai eu tort. J'adore ton album il est superbement travaillé !

SYLVIE a dit…

superbe! j'aime le vert et noir avec ces photos! du plus bel effet!