vendredi, mai 30, 2008

mini album paris












ce kit scrapbookobsession m' a inspiré dès que je l'ai reçu. Il correspondait parfaitement à mes photos faites lors d'un WE à Paris. Balade au cimetière du Père Lachaise, au Louvre, découverte de Paris avec mes 3 filles qui adorent !!!




9 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment très beau !

Anonyme a dit…

Quelle magnifique réa! et quels souvenirs!!!

Anonyme a dit…

Les couleurs encore une fois sont sublimes ! Les photos tout autant ! un magnifique mini pour un super souvenir !

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore le style, les papiers, les couleurs que tu as choisi!!! magnifique!!! c koi la marque des papiers???? merci

Anonyme a dit…

waouuuuuuw extra ce mini ces couleurs cette forme j'adore bravo
bizous vivi

Anonyme a dit…

Magnifique et surprenant comme ces papiers s'accordent avec ces superbes photos souvenirs !

Janique de Suisse a dit…

wow, superbe !! Et je rejoins virginy : les papiers sont parfaits pour ces photos !!

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce mini et j'adore les papiers, c'est quelle marque ?

Bisous
La fée

Anonyme a dit…

il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
J'adore sublime
fame