vendredi, juin 08, 2007

taguée à mon tour

Voilà je sentais que ça allait me tomber dessus, merci Estelle !!!

le principe. Parler de 7 choses nous concernant, ce qu'on aime ou autre. et bien sûr transmettre à notre tour à 7 autres personnes. ça sera compliqué, puisque je pense que tout le monde va déjà y avoir eu le droit.

je transmet tout de même à Françoise, Patou, Isa56, et puis ????

1 : depuis 3 mois j'ai enfin réussi à me mettre sérieusement au régime et j'ai perdu 12 Kg (il faut dire que j'ai de la marge).
2 : je suis accro au scrap !!! et pas envie de me soigner.
3 : je suis très fière de ma fille aînée qui a réussi l'entretien d'entrée dans le lycée qu'elle veut intégrer l'année prochaine et qui démarre ainsi son projet professionnel.
4 : j'adore mes filles et mon chéri.
5 : j'ai hâte de partir en vacances, cet été c'est l'ïle d'Oléron et le Portugal.
6 : je déteste faire le ménage !!!!
7 : je recommence grâce à mon régime à aimer faire à manger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir que chez toi le régime marche ... bravo à ta grande puce pour son entretien c'est une super nouvelle.
bisous à vous 5
Estelle

fame a dit…

ah génial
je vois que l'on a pleins de point en commun tout d'abord un grand
bravo pour le régime je sais que ce n'est pas facile mais 12 kg c'est superbe bravo

tu n'aime pas faire le ménage hihi idem et accro au scrap ah oui

et bravo à ta fille
bisous