mardi, juin 19, 2007

Mini-album avec les nouveaux papier d'Elsie






Dès que les papiers d'Elsie Flannigan "love by Elsie" sont sortis chez nous, je les ai commandés (bien sûr !!). A peine réceptionnés il me fallait les scrapper, tellement je les trouve beaux.
Ils sont colorés, dans chaque série il y a aussi 2 feuilles gauffrées et 2 feuilles tissus, les rubans assortis sont tout aussi beaux. Bref vous l'aurez compris je les adore !!!!


voici le mini album que j'en ai sorti. Merci de vos petits mots si vous passez par là.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhhh il est extra !!! tu l'apportes ce week-end ???
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

j'adore! trop beau!
j'ai moi aussi commandé ces papiers, je les attends avec impatience!

Anonyme a dit…

Très réussi cet album, j'adore !

Anonyme a dit…

c'est fabuleux ! c'est vrai que ces papiers sont un peu fins et les avoir mis dans du transparent c'est une excellente idée !!

Anonyme a dit…

très beau

Anonyme a dit…

Ton album est splendide, j'adore les papiers et les pochettes transparentes, extra mega beau!!!!!

Anonyme a dit…

superbe cet album et les papiers sont merveilleux

en passant... a dit…

C'est un superbe album; très très beau !!!

Muriel.A a dit…

Je le trouve génial ce petit album!!

Anonyme a dit…

Très bel album !

Clara

Anonyme a dit…

c'est superbe ! j'ai hate de recevoir ces papiers !!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ton album ! J'adoooore !

Anonyme a dit…

ouaouuu! trop bien! paloma1815

Anonyme a dit…

AH oui, c'est celui-là que j'ai eu la chance de voir en vrai. Moi j'aime beaucoup, car tu sais que j'aime les couleurs, et les couleurs vives. Bonne préparation pour ce WE, nous aussi les stagiaires il faut qu'on prépare, et je n'ai pas commencé. Aïe !!! Bises Fabienne

Anonyme a dit…

il est superbe, haut en couleurs et free style à souhait !
Bises

Anonyme a dit…

Moi je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai, cet album ! Bises Gaëlle, ça a été un plaisir de passer ce week-end avec toi :-)

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ton MA free style

Anonyme a dit…

Ce mini est superbe ! Bravo !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet album !
bises
emma

Anonyme a dit…

superbe album ! un régal pour les yeux ! Je découvre une autre série de papiers.