mercredi, juin 06, 2007

enfin une page terminée !!


ça fait 15 jours que je n'ai le temps que de passer dans mon bureau. Ce soir, il y a foot, j'ai enfin pu terminer une page commencée il y 15 jours. Patou si tu passes par là tu reconnaitras sur la grande photo ton fiston.

papiers autumn leaves que j'adore et que je gardais pour scrapper des garçons, c'est chose faite !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

allez je tente de laisser un comm !!
j'aime bcp la bande de photos en bas de ta page ! et le petit cuicui trop crraquant
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

yes c'est bon !!

Anonyme a dit…

ta page est sublime!! j'adore toutes les photos en bas!! bravo

Anonyme a dit…

c'est marrant, moi aussi je l'ai scrappé cette photo. je l'adore aussi! j'ai mis comme titre heureux ensemble, comme quoi sans se concerter...

bisous
patou

Anonyme a dit…

Très chouette mise en page. Les toutes petites photos du bas sont extras.

Anonyme a dit…

super encore une page sublime quelle merveille bravo

gros bisous fame

Anonyme a dit…

extra j'adore ton style