mardi, janvier 16, 2007

pour terminer aujourd'hui ==) la fin de l'aménagement de ma scraproom





Sans connexion internet que faire pendant les vacances ?? aller chez Ikéa et acheter des meubles !!!!
oui mais bon après il faut les monter et avant de les monter; vider les précédents, trier, et faire de la place pour les anciennes étagères ailleurs dans la maison !!! pas facile quand la maison est déjà bien remplie !! direction donc la déchetterie pour jeter les meubles usagés. Nous on appelle ça le pousse pousse, c'est une maladie héréditaire !!!!
après 3 jours d'effort, voilà le résultat, je suis assez satisfaite, bien qu'il me manque les surmeubles (en rupture !!)
La photo de mon bureau c'est pour montrer que ça n'est pas toujours super bien rangé !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, la place que tu as pour ranger !! C'est coooool !!

Anonyme a dit…

c'est moi qui l'ai fait !!!

Anonyme a dit…

Extra...Mais où as-tu trouvé tes étagèes transparentes pour les papiers????

Anonyme a dit…

Une vraie ScrapRoom de rêve ! J'adore les rangements pour le tissu, tu dois t'éclater avec tout ton matos si bien rangé et toujours à dispo !

Anonyme a dit…

impressionnant !