lundi, janvier 29, 2007

Ma famille

encore l'utilisation d'un kit SO. Page esprit colorblocking (sketck page maps) cela m'a permis de recycler les chutes de ma double page précédente.
Sur la photo j'ai imprimé le tampon "adorable" avec l'encre versamagic blanche. Une encre extra à utiliser !!

6 commentaires:

Callie a dit…

Sympathique la fleur rouge sur ce fond.

Anonyme a dit…

pages trés sympas et qui me donne l'exemple de cette fameuse encre que je ne vais pas tarder à me procurer !!

Anonyme a dit…

j'adore !!!!

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ce color-blocking avec ces ravissants papiers ! Le résultat est superbe. Bises - Françoise

Anonyme a dit…

Très jolie page ! je viens d'acheter la versamagic, je vais tester dès que je la reçoit !

Anonyme a dit…

Effectivement, tu rentabilises le kit SO !!! Très jolie page, j'aime beaucoup le rendu de cette encre aussi - va falloir que je l'achète.
Bises.