dimanche, janvier 21, 2007

challnge sur la liste de Juliette Doussot


ça y est ma participation à ce challenge est terminée. Il fallait utiliser une photo avec un cadrage différent, un personnage dont on ne voit pas le visage et un journaling.
J'ai choisi une photo prise par mes filles cet été de leurs pieds !!! ben oui en vacances quelquefois il faut bien trouver de quoi s'occuper, ma fille aînée ayant eu un appareil numérique pour son anniversaire. elle en profite pour faire pleins de photos de tout et n'importe quoi. Bonne aubaine pour une maman scrappeuse !!!
le titre de ma page : "les doigts de pieds en éventail"
les papiers sont des MME, je les adore. Le fond est fait d'un transparent peint à l'acrylique.



merci pour vos passages nombreux, merci aussi de laisser des petits mots, ça fait toujours plaisir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop rigolote l'occupation de tes filles. Très belle ta page. Bises

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

j'aime beaucoup le design de ta page, les tons, les tampons et... les superbes pieds !
bises
isabelle56

Anonyme a dit…

Challenge réussi. La photo est on ne peut plus pas cadrée sur un visage. MDR
Bravo, moi je dis que c'est très chouette.

Anonyme a dit…

très chouette photo!!! lol! challenge réussi! en même temps je découvre ton blog et pleins de jolies choses avec un coup de coeur particulier pour ton album transparent!! bravo! un sacré boulot!

Anonyme a dit…

Pil poil parfait pour le challenge !

Anonyme a dit…

elle es super sympa cette page j'aime beaucoup !!!
bzu
aline

http://scrapaline.canalblog.com/

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page. J'ai pas encore eu le temps de le faire ce challenge de Juliette, mais je ne désespère pas !