mardi, mai 16, 2006

une autre page pour un challenge sur la liste de Cath et Mag



Le sujet : utiliser de la pâte à pochoir pour réaliser la page. Alors quitte à la sortir, je l'ai utilisé carrément en fond de page, j'ai étalé la pâte colorée auparavant à la peinture acrylique, sur le fond de page et avec un peigne j'ai fait des motifs. Une fois le tout sec, j'ai ponçé un peu pour faire apparaitre la couleur plus claire du fond.
La page fait au moins 1 kilo avec tout ça dessus !!!
merci de vos commentaires.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que fait cette scrappeuse ????

- des photos pour une nouvelle page ?

- ou elle cherche désespérément une boutique de scrap "rien que pour jeter un petit coup d' oeil" ???

j'ai hâte de voir/soupeser ta page
lol
Anne-Laure

gaëlle a dit…

pour te répondre Anne-Laure, le mari de la scrappeuse se charge des photos pendant que la scrappeuse dévalise "la fée du scrap "

Anonyme a dit…

Bravo !!Tu es la première a relevé le challenge. Le rendu écran est difficile à voir aussi comme Anne Laure et Estelle j'attends de la voir en vrai ...J'espère que ta page rentre dans une pochette !!! MDR
Solange

Anonyme a dit…

Dommage que les écrans d'ordi ne permettent pas de voir en 3D...Il a l'air chouette ton fond de page et je suis un peu loin pour pouvoir le voir "en vrai".

Valie