dimanche, mai 07, 2006

de retour du Portugal


ça y est me revoilà !!! après 10 jours de soleil me revoilà dans la grisaille bretonne !!!
le séjour c'est bien passé, et j'ai fait le plein de photos à scrapper. Je vous met une petite photo de la maison d'hôtes où mes parents nous ont offerts 2 nuits pour l'anniversaire de mon chéri. Un vrai paradis et un accueil incroyable à "quinta das rosas";
J'ai eu le temps de faire une double page et ma toute première page clean and simple, que je vous mettrai en ligne demain, promis. hé oui on ne se refait pas j'avais apporté mon matériel. Je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser puisque je ne tiens pas très longtemps assise pour cause de fracture du coccyx !!! chute dans les escaliers pendant les vacances !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon retour sous le "soleil" breton, je te souhaite de te rétablir très vite

j'ai hâte de voir les pages de ton voyage

Bises
Anne-Laure

gaëlle a dit…

merci anne-laure !!

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes vacances se sont bien passées. Très jolies tes nouvelles réalisations
Bisous
Nadine