mardi, mai 16, 2006

tout nouveau tout frais. Un autre canvas.



Comme la pâte à relief était encore sortie, j'ai eu envie de l'utiliser à nouveau d'une autre façon et sur un autre support. Merci Solange pour cette bonne idée.
Donc voilà un nouveau Canvas dans un format plus grand que le précédent (30X40), avec des papiers que j'aime aussi beaucoup "3bugsinarug". La pâte à relief m'a servi pour le titre avec des foams stamps et de la peinture.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôlement sympa le résultat. Je ne me suis pas laisser encore tentée par cette technique.... je sens que celà ne va pas tarder...MDR

Bravo pour ton blog, il est super !
Bizouillis

Anonyme a dit…

Oups pardon pour les fautes d'orthographes... méa culpa.......

Anonyme a dit…

Ouh lala que de nouveautés !!! BRAVO Gaëlle !!!
Ta fan number one !!!

gaëlle a dit…

merci les filles !!!