jeudi, mars 23, 2006

retour du smac




















Lundi j'étais à Paris pour le salon professionnel le SMAC à la découverte des nombreuses nouveautés en scrap qui vont encore nous faire dépenser des sommes folles !!!!!
j'ai eu le plaisir de retrouver Gwen à Paris pour un détour avant le salon par le Temple du scrap, ça y est j'ai vu, j'ai dépensé et promis que je reviendrai bientôt !!!!!!!!!
Sur le salon j'ai aussi retrouvé Manuéla sur un stand pour tout le salon avec tout près d'elle une star du scrap américain Mr Tim Holtz himself !! pour celles qui ne connaissent pas, il fait partie de la design team de la maison ranger et il est entre autre le créateur des encres distress. J'ai pu les prendre en photos tous les deux, les voilà mais elles sont un peu flous désolée !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Gaëlle ! Je viens de découvrir ton blog (enfin !)et il est superbe. J'adore ton mini-album.... génial !
Je t'envie d'avoir été au SMAC et d'avoir pu approcher Tim Holtz. Manuéla a du être aux anges......

Allez je retourne voir tes merveilles....MDR... Bizouillis

Anonyme a dit…

ouah quelle chance

Moi aussi je devais aller au smac et ça ne c'est pas fait sinon j'aurai pu revoir manuèla et rencontrer Tim Holtz

Anonyme a dit…

Bonjour Gaelle, elles sont marrantes tes photos du salon..; j'y étais le dimanche et je confirme j'ai vu la mème chose ...C'est géant ce qu'il fait Tim Holtz, je serais bien restée des heures à le regarder (avec Manuela à côté)...Quant à mon planning pour la convention, je ne l'ai pas encore imprimé,mais c'est sympa apparement nous sommes un bon groupe de bretagne à y participer Biz et a bientôt Catherine T