lundi, mars 13, 2006

à propos des messages

Merci de laisser un petit message lorsque vous passez sur ce blog.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment surprenant Locminé sous la neige, quelle chance!
J'aime beaucoup la façon que tu as utilisé pour vieillir les pages. Les papiers sont chouettes et traduisent bien l'ambiance feutrée. C'est très réussi.
Pascale N.

Anonyme a dit…

Je croyais que tu avais mis un lien pour être tenue informée de tes nouvelles publications ?

Pourrais-tu mettre tes photos de neige à Locminé sur Photoways avec celles de Manuéla ?

Bises, Anne-Laure

gaëlle a dit…

Salut Anne-Laure, non je n'ai pas trouvé de possibilité de newletter !! et les photos je m'en occupe cet AM.

Anonyme a dit…

Salut Gaëlle !
Toujours à l'affût de tes nouveaux articles !!! Ton lien que Kerglaz ne fonctionne pas il renvoie sur le fée du scrap !!
J'espère que tu vas bien !
Bisous
Nadine N

gaëlle a dit…

Merci Nadine,
je pensais que c'était Ok pour Kerglaz, je vais voir ça.
Sinon oui ça va bien !!
bisous.

Anonyme a dit…

bonjour super ton mini album sur locminé , j'ame beaucoup ta page rose avec la lame (ou demi lame ) de microscope
NANi de Lorient