lundi, mars 27, 2006

page toute en noir et blanc.


j'ai profité de mon passage à Paris au SMAC pour faire 2 photos dans Paris (pas le temps d'en faire plus !!)
J'ai préféré les tirer en noir et blanc et tout travailler en papier noir et blanc.













le titre "Paris" est réalisé en rhodoïd imprimé avec un tampon texte et de l'encre stazon blanche.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

2 très belles pages ! Quel plaisir de voir plein de nouveaux articles !! ;))

gaëlle a dit…

je savais bien que ça allait te faire plaisir !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai c'est rien que pour moi !!! Quelle chance j'ai !

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis contente de voir de nouvelles belles pages ! Et non Nadine ce n'est pas que pour toi !!! Je suis toujours aussi fan, à quand des nouveautés !!

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore !!!
Le titre est sensationnel
Bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

elle sont très belle belle tes pages maman !!!