mardi, septembre 08, 2009

Bientôt 40 ans ...


voilà une page faite cet été avec une photo prise en mai un peu avant mes 40 ans. Aujourd'hui j'ai les cheveux ultra courts, changer de tête ça fait parti de mes habitudes !! j'appréhendais l'arrivée de mes 40 ans, mais au final ça n'est pas si grave . Pas de tremblements de terre, pas de cheveux qui deviennent blancs du jour au lendemain, pas de rides apparu subitement !! bref la vie continue !!

rien de spécial dans la technique, j'ai utilisé des embellissements de chez embelliscrap que j'ai peint à l'acrylique (la petite cabane, l'oiseau, les papillons) des tampons flèches et les pages d'un carnet de marque mystérieuse puisque je n'arrive plus à mettre la main dessus !!



5 commentaires:

Sandrine VACHON a dit…

Elle est jolie ta page. J'aime bien ta nouvelle coupe ! bisous

Marie France a dit…

Salut Gaëlle,

Finalement tu as rajeuni. Tu fais plus jeune maintenant avec ta nouvelle coupe que sur la photo prise en mai. Il va falloir faire une page avec la nouvelle Gaelle.
bisous

Migui a dit…

Magnifique ta page, j'aime beaucoup.

josuane a dit…

HELLO ! oui longtemps que je ne t'ai pas vu ! LOL ta page est originale

Françoise a dit…

Avec une scraproom aussi bien rangée, il va falloir te remette au boulot ! tu affiches sur ta page une jolie quarantaine, et tu verras, ce n'est pas la décade la plus désagréable... mdr..J'espère que tes soucis de santé sont oubliés et que tout va pour le mieux. Grosses bises