samedi, août 15, 2009

quelques nouvelles .....

tout d'abord j'ai demandé à Lydie de ne plus faire parti de l'équipe du magasin ... d'une part mon manque d'inspiration pour le scrap depuis quelques temps fait que je n'y suis pas d'une grande utilité !! d'autre part mes soucis de santé depuis quelques mois font que je n'ai pas vraiment la tête à me pencher sur mes pages de scrap .....
Mais je m'y remet petit à petit .... j'ai 3 pages en stock faites pendant mes vacances à l'île d'oléron, je vais les prendre en photos et les ajouter ici très vite !!
Mon atelier à la maison est sans dessous dessus parce que j'ai entrepris du tri et un changement de place des meubles ... oui mais juste avant de partir en vacances ....donc rien terminé !!! il y a des tas de livres, de papiers, d'embellissements dans tous les coins !! il me reste à la rentrée un travail énorme mais je vais y arriver !!!
Tout ça à faire en même temps que mes cours de psycho !! ben oui j'ai décidé de reprendre des études et la psycho m'attire particulièrement depuis plusieurs années ...alors j'ai décidé de me lancer ! on verra bien ce que ça donne !!
voilà pour ces quelques nouvelles, je vais bien je n'ai pas décidé d'abandonner le scrap mais juste de m'y mettre quand j'en ai envie vraiment, j'ai plein de jolies photos qui m'attendent alors Gaëlle au boulot !!!!

bonne fin de vacances à celles qui y sont encore (c'est mon cas j'avoue !! lol !!) je suis encore au Portugal pour une semaine. Pour les autres bon courage !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ravie d'avoir de tes nouvelles rt bonnes chances dans ta reprise d'étude et scrapper pour le plaisir c'est l'idéal non
bonnes finx de vacances bizzz

Anne a dit…

Prend bien soin de toi, c'est le plus important , mais je serai ravie de te revoir sur le blog ou en vrai !!
Bisous

sarah a dit…

quelques fois des petites poses sont utile, alors prends tout ton temps, repose toi, prends soin de toi, bon courage pour la reprise de tes études, et a bientot

Françoise a dit…

Je te souhaite avant tout, une meilleure santé, le scrap attendra..
Prends bien soin de toi. Grosses bises