dimanche, novembre 09, 2008

quelques pages faites au paper and co 2008









voici 2 pages réalisées avec Michelle et Vicky au paper. Rien d'extraordinairement nouveau pour les pages de michelle, pour les 2 pages de vikcy un travail au tampon que j'ai bien aimé.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes pages sont toutes très belles!

Anonyme a dit…

Quelle production j'aime tout!!!Bizzzz

Anne a dit…

très jolies ces pages, pleines de couleurs ...comme cela fait du bien ! !!
A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve tes pages superbes! je me permets de te poser une petite question : j'ai aussi un blog sur blospot avec mes copines de scrap(scrapdescopines.blogspot.com) et je n'arrive pas à rajouter une newsletter ni un compteur de visites, comment fais tu? merci de ton aide ... si tu peux ...

Anonyme a dit…

Au moins toi tu les à terminées et elles sont chouettes !!! J'ai fais 9 ateliers et j'ai donc 9 projets à terminer, rendez-vous dans 9 ans !!!
Bonne journée.